06 78 79 83 88 sosmicro87@gmail.com
Sélectionner une page

C’est non pour une récupération des activités ricaine de TikTok par Microsoft. Le suffrage se porterait sur Oracle en tant que cavalier technologique de confiance.

Microsoft renseigne que ByteDance a refusé de lui léguer les exercice US de la populaire application de vidéos au format bref. Microsoft s’était porté publiquement candidat au rachat amorçent août.

 » Nous sommes convaincus que notre proposition aurait été bonne pour les utilisateurs de TikTok, tout en protégeant les intérêts de sécurité nationale « , marque Microsoft.

 » Nous aurions apporté des changements importants pour garantir que le service réponde aux normes les plus élevées en matière de sécurité, de respect de la vie privée, de sûreté et de lutte contre la désinformation, et nous avons clairement énoncé ces principes dans notre communiqué du mois d’août. « 

Aux États-Unis, TikTok réclamer 100 millions d’utilisateurs par mois. D’après le président américain Donald Trump, il existe des affirmation crédibles selon lesquelles ByteDance pourrait raflerait des mesures qui menacent de porter atteinte à la sûretés nationale des États-Unis.

Ces allégation à peine voilées d’espionnage au profit du gouvernement de Pékin, par l’entremise d’une quête des données d’utilisateurs, sont fermement déniées par TikTok. L’application a déposé une plainte en justice à l’encontre d’un décret souscrit par Donald Tump qui vise à proscrire toute transaction américaine avec ByteDance ou ses annexe.

La norme doit entrer en vigueur le 20 septembre, alors qu’un autre décret de Donald Trump inflige la liquidation de TikTok par ByteDance d’ici le 12 novembre en transférant toutes les activités aux États-Unis. Fraîchement, Donald Trump a assuré qu’il n’y aura pas de prorogation. Il a déclaré :  » TikTok sera soit vendu, soit fermé. « 

Un partenariat entre Microsoft et Walmart avait pris bord dans l’optique d’un rachat des exercice de TikTok aux États-Unis. Il n’aura donc pas satisfaire et le champ semble libre pour Oracle. Selon Reuters, une recommandation de ByteDance serait que Oracle évolue en partenaire technologique et prenne en charge l’organisations des données des internaute de TikTok aux États-Unis.

Oracle accompagnerait également des conversation afin d’obtenir une prise de collaboration dans les opérations américaines de TikTok.